Tanitnews

Jean-Jacques Goldman plaque tout : La star quitte la France !


Avec un salaire estimé à 2 millions d'euros par an, qu'il touche grâce à la vente de ses CD remasterisés et ses droits d'auteur, Jean-Jacques Goldman ne s'est pas exilé de l'autre côté de la Manche pour des raisons fiscales.

"Ce producteur, fin connaisseur des coulisses du showbiz, souligne que " Jean-Jacques, qui résidait dans une très belle maison du quartier huppé de Roucas-Blanc, à Marseille, après avoir longtemps vécu à Plan-de-Cuques, avait déclaré lors de l'annonce de son départ des Enfoirés, en mars dernier: " J'ai l'intention de voyager". Les 3 filles de la star, Maya, Kimi et Rose sont scolarisées dans une école de la capitale anglaise depuis la rentrée. Une maison, avec cinq chambres, louée 1 million de livres (1,2 million d'euros) pour les deux prochaines années.

Sylvie Andrieux va devoir purger sa peine — Marseille
En 2013, elle avait été condamnée à trois ans de prison dont deux avec sursis, 100 000 euros d'amende et cinq ans d'inéligibilité. Les fonds versés servaient en réalité à assurer un train de vie confortable à leurs dirigeants.

Selon les informations du magazine VSD, Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter la France pour s'installer en Angleterre avec son épouse Nathalie et leurs trois filles de 12, 11 et 9 ans. "Presque rien pour un Goldman multimillionnaire", écrit VSD.

Son départ est également lié au climat qui règne en France, révèle aussi la journaliste de VSD. Goldman cherchait la maison de ses rêves depuis le printemps dernier. "Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier". Si l'on en croit les confidences d'un animateur de télé qui l'a côtoyé dans les années 80, l'interprète de Je marche seul a avant tout pris cette décision pour le bien-être de sa famille: "Il n' a jamais eu de soucis avec les impôts".

Articles Liés

Commentaires