Tanitnews

Le chanteur Saad Lamjarred mis en examen pour viol à Paris


La star marocaine Saad Lamjarred a été mis en examen vendredi soir à Paris pour "viol aggravé" et écroué à la prison Fleury-Mérogis en région parisienne.

Une jeune Française âgée de 20 ans, en "villégiature à Paris", affirme avoir été agressée mercredi matin dans la chambre d'hôtel du chanteur de 31 ans, dans le centre de Paris. Sauf que ce n'est pas la première fois que Saad Lamjarred est accusé de tels faits. Il a en effet déjà été mis en cause aux Etats-Unis pour des faits similaires. Selon Le Parisien, qui cite une source proche de l'enquête, "son récit est tout à fait crédible à ce stade".

Fils d'un chanteur (Bachir Abdou) et d'une actrice connue (Nezha Regragui), Saad Lamjarred est originaire de Rabat. Lors de son arrestation, le chanteur était fortement alcoolisé.

Saad Lamjarred, une star de la pop music marocaine, a été interpellé à Paris suite à une plainte pour viol.

Élection de Trump : Barack Obama veut une transition douce
Lors du premier débat présidentiel, Donald Trump avait notamment déclaré que payer moins d'impôts était une preuve d'intelligence.

Me Brahim Rachidi "entend indiquer que vu son expérience professionnelle il ne peut confondre une affaire de simple droit commun dont est l'objet son client et une affaire à portée politique", relève le communiqué de l'avocat, qui précise "n'avoir d'ailleurs fait aucun communiqué de presse écrit".

Sur les réseaux sociaux, des célébrités locales et des fans du chanteur affichaient leur soutien, avec notamment la création du hashtag #JeSuisSaadLamjarred.

Saad Lamjarred a l'habitude de faire le buzz sur le Net: à lui seul, son tube "Lm3allem " ("le maître ") a été vu plus de 400 millions de fois et l'ensemble de ses titres dépasse le milliard de vues. "On nous envie" pour notre succès, a réagi l'artiste Hatim Amor, tandis qu'une autre chanteuse, Asma Lmnawer, a demandé de "respecter la présomption d'innocence".

Articles Liés

Commentaires