Tanitnews

Finistère/pêche à pied: 2 morts de 7 et 74 ans


Originaire de Quimper, le septuagénaire avait emmené son petit-fils pêcher à pied vers midi, entre l'île de Tudy et Loctudy, dans le Finistère.

Un homme de 74 ans et son petit-fils âgé de 7 ans ont été retrouvés morts noyés dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 novembre, à l'île-Tudy, dans le Finistère, rapporte France Bleu Breizh Izel. Après le signalement de leur disparition, ce mercredi vers 20h20, un important dispositif, impliquant notamment des équipes cynophiles et un déploiement aérien, a été mis en oeuvre pour les retrouver.

Hillary Clinton sort de son silence et avoue sa déception
Et d'adresser un message à ses soutiens, les invitant à surmonter leur déception: "S'il vous plaît, écoutez ce que j'ai à dire. S'agissant de son avenir, Hillary Clinton a laissé entrevoir une possible mobilisation en faveur de l'enfance.

D'importants moyens de secours avaient alors été déployés avec l'envoi sur place de l'hélicoptère Dragon 29, de pompiers, de gendarmes et d'un maître-chien.

À 1h05, ce jeudi matin, les sauveteurs découvraient les deux corps sans vie dans l'anse de Tromarzin. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, mais il semblerait que les deux pêcheurs aient été surpris par la marée, dont les coefficients sont particulièrement élevés en ce moment.

Articles Liés

Commentaires