Tanitnews

American Music Awards : Drake, Ariana Grande, Sting, parmi les récompensés


Récompensée aux American Music Awards dans la catégorie "meilleure artiste féminine pop de l'année", Selena Gomez a délivré un discours de remerciements touchant de sincérité et d'authenticité.

La chanteuse a fait son retour sur scène après une longue absence.

En août dernier, Selena Gomez avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière.

Atteinte d'un lupus - maladie auto-immune chronique aux manifestations diverses - la chanteuse s'était absentée des salles de concerts et des émissions de télévision depuis plus de trois mois.

Bertrand Meheut nommé au conseil d'administration — SFR Group
Bertrand Meheut rejoindra donc le conseil d'administration de l'opérateur de télécommunications SFR en tant que vice-président. Ce proche de Jean-René Fourtou (ex-PDG de Vivendi Universal) est arrivé chez Canal+ en 2002, succédant à Pierre Lescure.

Si elle s'était donc faite plus discrète ces derniers temps, elle est réapparue dimanche soir aux American Music Awards.

"Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup d'entre vous connaissent énormément de chose de ma vie, que ça me plaise ou non". Elle avait alors décidé d'annuler sa tournée mondiale pour entrer dans une clinique afin de se soigner. "Mais je l'ai fait trop longtemps jusqu'à me laisser tomber moi-même", a ajouté la jeune femme de 24 ans affirmant alors ne plus avoir besoin de "validation" de la part de ses paires ou du public. Tout ce que je peux dire, du plus profond de mon cœur, c'est que je suis tellement reconnaissante d'avoir l'opportunité de partager ce que j'aime, chaque jour, avec des gens que j'aime. Je tiens à remercier mes fans, vous êtes tellement loyaux, je ne sais pas si je vous mérite. Et la star de conclure: "Si vous êtes brisés à l'intérieur, vous n'avez pas besoin de le rester".

S'il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c'est que je me soucis des autres. Cette année-là, séparée de son petit-ami Justin Bieber après des mois d'une relation toxique, elle avait interprété son tube "The Heart Wants What It Wants" et fondu en larmes sur scène.

Articles Liés

Commentaires