Tanitnews

Carla Bruni console Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram


Ce dimanche soir, les résultats des primaires de la droite en ont surpris plus d'un avec la victoire au premier tour de François Fillon devançant largement les autres candidats en atteignant les 44,1% des voix face à Alain Juppé (28,6%) et Nicolas Sarkozy (20,6%). "Bravo mon amour, je suis fière de toi ", a ainsi écrit Carla Bruni sur son compte Instagram, en commentaire d'une photo sépia de Nicolas Sarkozy. Un hommage touchant alors que Carla Bruni était au bord des larmes lors du discours de son mari, dimanche soir.

Eliminé au premier tout de la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse Carla Bruni, qui lui a adressé un joli message d'amour sur Instagram.

La pièce de charité adjugée à 200 000 euros
Les vins devront ensuite être élevés, par un professionnel bourguignon, pendant 1 à 2 ans, avant d'être mis en bouteille. La 156e Vente des Vins totalise 8.399.951 € .

Les sondages ont donné longtemps et régulièrement Alain Juppé comme favori faisant la course en tête devant Nicolas Sarkozy, avant une spectaculaire remontée ces derniers jours de François Fillon. Je voudrais dire à mon épouse, Carla, et à mes enfants, que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves... Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d'électeurs. Je ferai une vie avec plus de passions privées, et moins de passions publiques.

En guise de conclusion, il a souhaité " bonne chance " à son pays et à ses futurs dirigeants.

Articles Liés

Commentaires