Tanitnews

Gigi Hadid imite Melania Trump: la Toile divisée


Dernière raillerie en date: "dimanche soir, le mannequin Gigi Hadid, qui présentait la cérémonie des American Music Awards, s'en est donné à cœur joie, ne cachant pas son soutien à Hillary Clinton".

Décidément, la soirée des American Music Awards a été mouvementée. Coup de chaud pour la belle Gigi Hadid, d'abord qui s'est retrouvée accusée de dérapage raciste après des propos controversés contre la nouvelle Première dame, Melania Trump.

La mannequin de haut des ses 21 ans a eu la responsabilité d'animer la soirée.

Parodiant les mimiques de la future première dame des États-Unis, Gigi Hadid a provoqué un énorme buzz. Cette phrase faisait référence au plagiat du discours de Michelle Obama que Melania Trump avait copié en juillet dernier lors d'une convention républicaine. "J'ai bossé dessus toute la semaine", précise-t-elle avant de se lancer, au côté de l'humoriste américain Jay Pharoah.

Primaires à droite en France : Sarkozy éliminé, Fillon devance Juppé 0
Pour le FN, le directeur de campagne de Marine Le Pen David Rachline a brocardé un " programme économique délirant ". Finalement, Nathalie Kosciusko-Morizet a été la seule à se rallier clairement et rapidement à Alain Juppé.

Adoptant une moue exagérée et prenant un fort accent d'Europe de l'Est elle a lancé: "J'aime mon mari... le président Barack Obama... ainsi que nos enfants Sasha et Malia".

Beaucoup de téléspectateurs ont apprécié ce clin d'oeil et l'imitation assez réussie de Gigi. Et devant une foule de stars, le mannequin a réalisé une imitation hilarante de Melania Trump. En effet, certains internautes ont écrit sur Twitter: " J'espère que ta mère est fière de toi de te moquer des personnes à cause de leur accent " ou encore " Wahou.

Gigi Hadid, animatrice glamour des AMA 2016.

Alors forcément, depuis, chaque occasion est bonne aux Etats-Unis pour se moquer de la femme de Donald Trump.

Articles Liés

Commentaires