Tanitnews

Le patch Day One détaillé pour Final Fantasy XV


Ce n'est pas en vrai quand on regarde la description du patch day-one.

C'est notre grand objectif de faire en sorte que chacun profite de l'histoire du jeu et de découvrir ses surprises grâce à la sortie simultanée. Le cas de FF XV est malgré tout radicalement différent, d'autant que pendant sa longue léthargie, Square Enix a successivement planté plusieurs épisodes, canoniques ou non (Final Fantasy XIV Online, Final Fantasy XIII: Lightning Returns, et plus récemment World of Final Fantasy), mais tous suffisamment coûteux pour rejeter sur les épaules du quinzième épisode une pression financière supplémentaire.

Ce patch est intitulé "Crown Update", elle propose plus de contenus pour la narration mais également des modifications et des corrections.

Primaire à droite: place au duel entre Fillon et Juppé
Les deux derniers du premier tour, Jean-Frédéric Poisson (1,5%) et Jean-François Copé (0,3%), ne se sont pas encore prononcés. Pour le FN, le directeur de campagne de Marine Le Pen David Rachline a brocardé un "programme économique délirant ".

Ajout d'un arbre d'habilité pour le " mode attente ". beaucoup d'éléments de cette features ont été améliorés. Pour terminer, certaines scènes tirées de Kingsglaive: Final Fantasy XV et de la bande-annonce Omen vont se greffer à l'aventure tandis qu'une fonctionnalité pour partager directement des photos sur Twitter et Facebook sera proposée aux fans de réseaux sociaux.

On en aura fait, de bonnes vannes sur le développement interminable de Final Fantasy Versus XIII / XV.

Nous sommes presque à la date du 29 novembre. J'espère du plus profond de mon cœur que tout le monde va profiter du jeu avec un sentiment nouveau. Cependant, nous pouvons confirmer que certains exemplaires de Final Fantasy XV sont sortis dans certaines régions du monde, avec des vidéos de gameplay uploadées sur internet. Il y a des vidéos de spoilers qui traînent, nous vous conseillons alors d'être prudents. Nous faisons tout pour empêcher leur diffusion.

Articles Liés

Commentaires