Tanitnews

Première sortie officielle pour Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël à Monaco


À presque 3 ans (il soufflera ses bougies le 17 décembre), le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, séparés en 2015, a fait sa première sortie publique, samedi 19 novembre, à Monaco.

La fête nationale de Monaco, qui célèbre l'intronisation de feu du prince Rainier, a aussi permis aux cousins de Raphaël de montrer qu'ils ont bien grandi! Jacques et Gabriella sont aussi apparus sur le balcon, accompagnés de leurs parents.

Carla Bruni console Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram
Je voudrais dire à mon épouse, Carla, et à mes enfants, que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves... Un hommage touchant alors que Carla Bruni était au bord des larmes lors du discours de son mari, dimanche soir.

Habituellement pudique et très protectrice de la vie privée de son fils, elle a choisi ce jour important pour la principauté pour lui faire faire ses premiers pas sous les projecteurs.

Le bambin de bientôt trois ans est apparu à l'une des fenêtres du palais princier. Charlotte Casiraghi avait quant à elle opté pour un ensemble rouge, le visage masqué derrière une voilette. Raphaël Casiraghi-Elmaleh est sur le Rocher, maintenant. Les jumeaux princiers Gabriella et Jacques n'étaient pas loin, eux aussi ravis de cette agitation. Son fils aîné, Andrea Casiraghi, est le père de deux enfants, Sasha et India. Avec tous ces petits héritiers, Monaco s'offre un coup de jeune!

Articles Liés

Commentaires