Tanitnews

Watch Dogs 2 : le multijoueur désactivé au lancement


Hier, nous évoquions une mission bien particulière de Watch Dogs 2 lors de laquelle le joueur peut tomber sur un PNJ travaillant pour Ubisoft, une rencontre à amenant à infiltrer le studio pour leaker le trailer d'un jeu pas encore annoncé. Cependant, le développement du projet en question a rencontré quelques soucis, depuis l'intégration de son trailer dans Watch Dogs 2 et son avenir est du coup incertain pour le moment...

Pour ceux qui connaissent Watch Dogs, le premier opus, ça va vous changer! Le nouveau héros, Marcus Holloway, le hacker dans la peau duquel vous allez vous glisser, devra en découdre face à Blume, une entreprise à la Big Brother qui surveille et collecte des informations sur la population dans un but plutôt effrayant.

La pièce de charité adjugée à 200 000 euros
Les vins devront ensuite être élevés, par un professionnel bourguignon, pendant 1 à 2 ans, avant d'être mis en bouteille. La 156e Vente des Vins totalise 8.399.951 € .

Au gré de son exploration de San Francisco, aux abords de l'université de Stanford, le joueur pourra ainsi par exemple croiser le dénommé Elliott Chen, un PNJ assumant le rôle de directeur marketing chez Ubisoft (dans le jeu, donc). A vous la découverte de la ville en bateau, via un drone ou sur les toits pour accomplir vos diverses missions de hacking. En décidant de maintenir la plupart des PNJ dénudés, Ubisoft semble donc aller à contre-courant, à la manière de ce qu'avait pu faire The Witcher 3. Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez exécuter les actions listées. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par message privé.

Articles Liés

Commentaires