Tanitnews

Adele effrayée sur scène par "une put*** de chauve-souris !!!"


Malheureusement pour Adele, la NFL a démenti qu'une offre formelle ait été faite à la chanteuse: "Nous avons eu des discussions avec plusieurs artistes à propos du concert de la mi-temps du Super Bowl". Mais ce qui lui est arrivé lundi soir lors de son concert à Mexico City, au Mexique, est digne d'un sketch de Jean-Marie Bigard. Elle gesticulait dans tous les sens, ce qui a bien fait rire les spectateurs. Adele a en effet eu la peur de sa vie quand une chauve-souris (a priori non enragée) s'est invitée sur la scène du Palacio de los Deportes.

Une situation incroyable capturée par un fan, Hector Ramos, qui a posté la vidéo sur son compte Twitter.

Bruno Le Maire appelle à voter Fillon
Ce dernier bénéficierait également de 19% des voix des électeurs de Bruno Le Maire et de 1% de ceux de François Fillon. Fillon une guerre homérique en 2012 pour la présidence de l'UMP, qui a failli faire imploser le parti.

"Il y a une chauve-souris!", a-t-elle crié avant d'avertir une personne dans le public que la bête le survolait:"Juste à côté de votre tête". "Bienvenue à Mexico! Je dis la vérité, je suis contente d'être ici, mais une p***** de chauve-souris?!"

Adele a poursuivi: "Oh mon Dieu, il y a une p***** de chauve-souris".

Articles Liés

Commentaires