Tanitnews

Capucine Anav émue dans TPMP par la défaite de Sarkozy


Nombreux sont ceux qui ont rendu hommage à l'ancien président de la République. Sur Instagram, la chanteuse a écrit en légende d'une photo de Nicolas Sarkozy: "Quelques fois, les meilleurs perdent".

La chroniqueuse et petite amis du fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy, n'a pas caché son émotion et son admiration pour le discours de défaite du dorénavant ex-candidat à la présidentielle. "Bravo mon amour, je suis fière de toi", en mettant un petit coeur dans les commentaires.

Nio EP9 : la supercar électrique de tous les records
La société basée à Shanghai a présenté sa nouvelle voiture comme étant la voiture électrique la plus rapide au monde. Côté performances, NextEV annonce une vitesse de pointe de 313 km/h ainsi qu'un 0 à 200 km/h abattu en 7,1 secondes.

Capucine Anav, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" depuis septembre, est revenue ce lundi 21 novembre sur la défaite de Nicolas Sarkozy lors de la primaire de la droite. Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir, il voulait vraiment aider la France.

" Pour le connaître personnellement, je peux être sûre et certaine, je peux vous confirmer que c'est quelqu'un qui est vraiment passionné par la France. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas, mais il était vraiment sincère hier soir". "Honnêtement, il n'a pas été aidé par la presse", devant un Cyril Hanouna qui calmera tout de suite le jeu en affirmant "qu'ici, on fait pas de politique".

Articles Liés

Commentaires