Tanitnews

Cars 3 : premier trailer dramatique pour Flash McQueen


Cars 3 sera réalisé par Brian Fee qui avait travaillé précédemment chez Pixar sur le storyboard de Cars 2.

On se croirait dans Jour de Tonnerre au lieu de Ricky Bobby, roi du circuit.

Oracle s'empare du fournisseur DNS Dyn
Dyn avait été créé à l'origine comme un projet d'étude par des étudiants du Worcester Polytechnic Institute (Massachusetts). Selon lui, les négociations remonteraient à avant la récente attaque de piratage.

Dans tout les cas, la sortie de Cars 3 est prévue pour le 2 août 2017. Rappelons que la saga Cars reste l'une des plus appréciées, avec de quoi satisfaire à la fois les adultes passionnés, qui comprennent les nombreuses références automobiles, mais également les plus jeunes, qui, à défaut de reconnaître une Porsche 996 sous les traits de Sally, suivent avec passion les aventures de Flash McQueen et ses amis. McQueen vrille en l'air à mesure que sa toile et ses pièces mécaniques virevoltent tout autour.

Rendu plus sombre et réaliste, ainsi qu'une phrase qui en dit long: "A partir de cet instant, tout va changer". Pixar opère-t-il un virage à 180° ou est-ce une simple manœuvre pour faire monter la pression? Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d'ingéniosité. Les spectateurs ont souligné un ton beaucoup plus dramatique que dans les deux premiers épisodes de "Cars", où l'ambiance était légère et humoristique comme l'avait imaginé le réalisateur John Lasseter ("Toy Story").

Articles Liés

Commentaires