Tanitnews

Dragon Ball Xenoverse 2 : le premier DLC s'offre une date de sortie


Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 25 octobre 2016.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis presque un mois maintenant et Bandai Namco Games a donc estimé que suffisamment de temps s'était écoulé pour nous parler davantage du contenu additionnel en approche pour ce jeu de baston développé par Dimps. De ce côté, il y en aura d'ailleurs pour tout le monde puisque Bandai et Dimps comptent prochainement mettre à disposition un DLC payant, ainsi que du contenu supplémentaire gratuit!

-Une nouvelle technique de combat pour Hit qui est baptisée Croissance Débridée. Mieux encore, les joueurs pourront découvrir un nouvel événement, le Siège de Freezer, dans lequel ils devront vaincre l'armée de Freezer dans Conton City pour gagner 10 maillots exclusifs. Vous aurez également de nouvelles quêtes parallèles, des costumes, des attaques et plus encore!

Les élus divisés sur la bataille Fillon-Juppé — Loire/Haute-Loire
En ne recueillant que 28,5% des voix, ce fidèle de l'ancien président Jacques Chirac réalise une contre-performance. D'autres insistent sur les effets du vote "tout sauf Sarkozy" qui a manifestement joué un rôle dans les résultats.

De plus, du contenu exclusif sera disponible dans le VIP Corner de BANDAI NAMCO Entertainment Europe: de nouvelles attaques et 5 nouveaux professeurs (Gohan du futur, Bardock, Cooler, Android 16 et Whis). Au programme, les joueurs auront le droit à deux nouveaux personnages tirés de la série animée Dragon Ball Super.

Les mises à jour gratuites d'autre part offriront de nouvelles compétences, de nouveaux costumes et de nouvelles attaques.

-Un nouveau maître, à savoir Hit.

Articles Liés

Commentaires