Tanitnews

Les États-Unis mettent en grade contre un risque d'attentats


Le Secrétariat d'Etat américain conseille à ses ressortissants de faire preuve de grande prudence lors de leurs vacances en Europe, en particulier lorsqu'ils se trouvent dans des lieux publics.

Un jour avant la publication de cette alerte, la police française avait placé en détention sept suspects et déjoué un projet d'attentat.

Fillon certain d'atteindre le second tour — Primaire à droite
L'ancien chef de l'Etat a beau se démener comme un beau diable, sa campagne ne parvient pas réellement à décoller. "Il est très difficile d'attaquer le président qu'on a servi", a t-il déclaré, ajoutant ne pas croire que M.

" Selon les renseignements obtenus, les organisations terroristes Daesh et Al-Qaïda ainsi que leurs sympathisants s'apprêtent à perpétrer des attentats pendant les fêtes de fin d'année en Europe" a également précisé le communiqué en question.

Le département d'Etat Américain a mis ses ressortissants en garde, Lundi 21 Novembre 2016, contre le risque élevé d'attaques terroristes en Europe pendant la prochaine période de vacances, se basant sur des "informations crédibles".

Articles Liés

Commentaires