Tanitnews

Léa Salamé s'exprime pour la première fois sur sa grossesse


Dans une interview accordée à Léa Salamé, la députée des Républicains avait clairement laissé entendre que son interlocutrice était enceinte !

Ce mercredi 30 novembre 2016, Léa Salamé était l'invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 à l'occasion de la diffusion du 8eme numéro de Stupéfiants! ce soir à 23h35 sur France 2.

La gaffe de Nathalie Kosciusko-Morizet sur France Inter, lui a finalement rendu service. Et elle n'a pas échappé à une question sur ce sujet. Elle s'en explique pour la première fois.

Léa Salamé a ensuite déclaré: " J'ai la chance qu'on soit en 2016, qu'on n'ait pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle pour une femme. "J'ai la chance d'être en 2016 et en 2016, on n'a pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle", dit-elle, "J'ai aussi la chance d'être dans deux groupes, que ce soit France Télévisions ou Radio France, qui respectent cette vision moderne de la femme. Et d'ajouter qu'elle comptait bien couvrir les soirées électorales". Ce qui veut donc dire que la journaliste sera bien investie dans l'élection présidentielle. Bien sûr que j'arrêterai à un moment parce qu'il faut accoucher quand même.

Articles Liés

Commentaires