Tanitnews

L1 : Lille déroule, Lorient gagne le derby


"Au niveau du foot, on n'a pas vu grand chose", a déploré l'entraîneur rennais Christian Gourcuff après le match. L'entraîneur de Rennes en veut surtout à son équipe de ne pas avoir joué.

Deux matches comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 ont débuté à 19 heures.

Lorient a décroché une victoire importante mardi devant Rennes (2-1), la première de Bernard Casoni depuis son arrivée sur le banc des Merlus en remplacement de Sylvain Ripoll. On a pu rectifier un peu contre Metz (3-3) avec de bonnes choses et de moins bonnes. Au sortir d'un match comme ça, je suis très content d'avoir 24 points parce que je me dis qu'on n'est pas à l'abri de jouer le maintien. A mi-parcours, les buts ne manquent pas puisque cinq ont déjà été inscrits.

"Mais ce qui agace le Breton, c'est que ce revers intervient quatre jours après une victoire poussive contre Toulouse (1-0), où les mêmes reproches dans le contenu avaient été émis au coup de sifflet final". Ce n'est pas d'avoir perdu, c'est le fait de ne pas avoir joué, c'est insupportable, a pesté l'ancien sélectionneur de l'Algérie devant la presse. "On n'a pas d'excuses".

Articles Liés

Commentaires