Tanitnews

L'Inter a un rêve et il se nomme Lionel Messi


Alors que le nom de Lionel Messi (29 ans, 10 matchs et 9 buts en Liga cette saison) est à nouveau évoqué du côté du Paris Saint-Germain (voir ici), la piste de l'attaquant du FC Barcelone fait également son retour à l'Inter Milan. Le président directeur général de Pirelli, Marco Tronchetti Provera, actionnaire minoritaire des Nerazzurri (0,37%), veut partir à l'assaut de l'international argentin (116 sélections, 57 sélections). Après Manchester City et le PSG, l'Inter Milan s'ajoute à la liste des grands clubs européens qui convoitent Leo. Personnellement, je regarde toujours la vie avec confiance et je sais que, parfois, les rêves se réalisent.

Et si Lionel Messi rejoignait la Serie A?

Si l'Inter peut compter sur d'importants moyens financiers avec l'arrivée des nouveaux patrons chinois, attirer la Pulga s'annonce très compliqué.

Problème, et pas des moindres, si l'avenir du quintuple Ballon d'Or n'est pas encore déterminé, sa volonté, et celle des Blaugranas, est bien de prolonger un contrat qui expirera en juin 2018. De plus, il a confié son envie de revenir au sein de son club formateur, les Newell's Old Boys, en cas de départ du Barça.

Articles Liés

Commentaires