Tanitnews

The Crew Calling all Units est disponible aujourd'hui


Toujours actif avec sa petite communauté, The Crew entame ce qui sera probablement le dernier virage de sa carrière avec le lancement de sa seconde extension à 25€, nommée " Calling All Units " et nous mettant dans la peau de Clara Washington, agent du FBI. Grâce à elle, vous pourrez désormais jouer les malfrats en dérobant des voitures disséminées sur la vaste carte du titre, mais aussi incarner une policière pour prendre en chasse ces criminels virtuels.

Un DLC qui mettra donc en avant les forces de l'ordre au travers de 12 missions solos, d'un multi qui permettra de choisir son camp et d'un level cap rehaussé à 60. Ils pourront ainsi créer leurs propres stratégies, partir en patrouille au volant de véhicules de police exclusifs et personnalisables, et obtenir de l'XP. Dans les rues bondées ou sur les routes de montagne, les joueurs pourront utiliser leur badge et le terrain à leur avantage.

Si vous préférez rester dans l'ombre en tant que pilote de rue, vous pourrez filer avec la cargaison et découvrir de nouvelles courses et récompenses. Cette dernière contient le jeu The Crew, les extensions The Crew Wild Run et The Crew Calling All Units ainsi que le Season Pass pour les véhicules avec leurs options de modification. Toutes les courses peuvent être déclenchées n'importe où et à tout moment.

The Crew est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

De plus amples informations sur The Crew Calling All Units et The Crew Ultimate Edition sont disponibles sur thecrewgame.com, sur Facebook, sur Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d'Ubisoft.

Articles Liés

Commentaires