Tanitnews

Un bébé à la Cour de Luxembourg


Il a un frère aîné, le prince Guillaume (Grand-Duc héritier), le prince Louis, la princesse Alexandra et le prince Sébastien.

L'heureuse nouvelle a été annoncée ce 28 novembre 2016 par un communiqué du Maréchalat de la Cour du Grand-Duché de Luxembourg.

Côté vie privée, le prince Félix de Luxembourg célèbre son mariage avec Claire Lademacher le 21 septembre 2013 en Provence, à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Le communiqué officiel rapporte également que: "Le Prince Félix est resté auprès de Son Épouse pendant l'accouchement". En revanche, le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé.

La mère et le nouveau-né sont en excellente santé. Puis, le 4 juillet 2016, la Cour Grand-Ducale de Luxembourg a annoncé la grossesse de la princesse Claire.

Agé de 32 ans, le prince Félix est le deuxième des cinq enfants du grand-duc Henri de Luxembourg et de son épouse la grande-duchesse Maria Teresa.

Le prince Felix et son épouse la princesse Claire sont déjà les parents d'une adorable petite princesse Amalia, qui fêtait le 15 juin son 2e anniversaire et les accompagnait quelques mois plus tôt lors d'une visite avec leur clan au Vatican à l'invitation du pape François. Après une scolarité classique, l'adolescent quitte sa famille en 1998, et intègre l'internat du Collège Alpin International Beau Soleil à Villars-sur-Ollon en Suisse.

Articles Liés

Commentaires