Tanitnews

Il tue son ex-compagne devant leur enfant — Lot-et-Garonne


Une jeune femme de 22 ans a été mortellement poignardée d'une vingtaine de coups de couteau, mardi dans le Lot-et-Garonne.

Il aurait alors asséné 28 coups de couteau à son ex-compagne, sous les yeux de l'enfant et de l'ami. Muni d'un couteau, le jeune homme aurait fait irruption dans l'appartement, alors que Cyndi Sarmiento prenait un café en compagnie d'un ami. L'enfant du couple, un petit garçon de 3 ans, a aussi assisté à la scène. L'enfant, quant à lui, a été placé dans une famille d'accueil et bénéficie d'un suivi psychologique. Les enquêteurs ont dénombré 28 coups "ou lacérations" dont certains ont été mortels. L'ex-compagnon avait alors pris la fuite vers les berges du Lot. "Il lui écrivait tous les jours". Le meurtrier présumé a donc été de nouveau placé en garde à vue.

Les gendarmes, sous l'autorité du colonel Patrick Touak, ont finalement retrouvé le fuyard à la Croix-Blanche, sur les coups de 7 heures ce matin. " Le jeune invité aurait esquivé des coups sans pouvoir empêcher le drame de se produire", rapporte Sud-Ouest.

Quand Harry rencontre Rihanna
Harry et Rihanna se sont d'abord croisés dans l'après-midi, à l'occasion de la traditionnelle garden party "Toast The Nation". En visite officielle à la Barbade, Harry ne pouvait manquer une rencontre avec la plus grande star de la petite île...

Après son geste fou, le meurtrier présumé se serait enfui avec l'arme du crime avant de contacter sa mère, qui a elle-même appelé la gendarmerie avant de retrouver son fils et le convaincre de se rendre aux gendarmes. Elle a été retrouvée mercredi midi.

A l'issue de sa première journée d'audition, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, le jeune homme s'est évadé. Il a été rattrapé, cinq heures plus tard, à une quarantaine de kilomètres de Fumel.

Articles Liés

Commentaires