Tanitnews

Le clan Ghezzal répond à l'arrivée de Depay — OL


Si Memphis Depay pensait pousser Rachid Ghezzal vers la port de sortie à l'OL, c'est raté. Ghezzal, qui se trouve actuellement avec la sélection algérienne au Gabon pour participer à la coupe d'Afrique des nations, n'a toujours pas trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants pour la prolongation de son bail qui expire en juin prochain. Prolongera-t-il? Rien n'est sûr. Selon les informations du journal L'équipe, Ghezzal plait à l'AS Monaco. Le quotidien sportif annonce ce vendredi qu'autre club, concurrent de l'OL, est très intéressé par l'attaquant des Gones. Une situation qui amène son club de Lyon, qui ne parvient toujours pas à le prolonger, à envisager un départ de son ailier dès cet hiver. Ghezzal avait marqué un but et offert une passe décisive.

Avalanche en Italie : huit survivants, quatre morts, environ 25 personnes toujours disparues
Les secours cherchaient à extraire cinq autres personnes encore en vie , et cherchaient toujours plus d'une quinzaine de disparus. Les médias italiens avaient annoncé la triste nouvelle depuis la nuit en rapportant les témoignages des secouristes.

Mais personne n'est dupe, le Néerlandais est hors de forme et aura du mal à avoir un impact immédiat, tandis que l'Algérien pourrait être éliminé en début de semaine prochaine en raison de la défaite concédée ce jeudi soir face à la Tunisie (2-1).

Articles Liés

Commentaires