Tanitnews

OM - Mercato : Dimitri Payet dans le vol pour Marseille ce week-end !


Selon nos confrères de L'Equipe, l'OM aurait gonflé son offre au club anglais pour atteindre la barre des 30 millions d'euros ce vendredi. Actuellement, Dimitri Payet touche environ 580 000 euros par mois, toujours selon le média britannique. Le Réunionnais se montre fort dans cette passe difficile où il subit sereinement des attaques venues de ses dirigeants, de ses coéquipiers, de supporters furieux... D'après le Daily Mirror, Payet aurait en effet prévu de s'envoler vers La Canebière ce weekend pour ne plus revenir en Angleterre!

Slaven Bilic: "Son départ n'est pas inévitable". Notre position est très claire. Pour arriver à comprendre, peut-être faut-il se reporter à la punch-line du président Eyraud lors de la présentation de Sanson, mercredi: "Nous ne sommes pas un carnet de chèque monté sur crampons", a pris soin d'indiquer, avec fermeté, le nouvel homme fort du club olympien. "La balle est dans le camp de Marseille". Maintenant, ils devraient agir. En plus, la famille de Dimitri Payet résiderait déjà dans la cité phocéenne. Suffisant pour faire plier les Hammers?

Caen-Nancy reporté à cause du froid
Et un de plus pour le Stade Malherbe de Caen! L' AS Nancy Lorraine ne jouera pas ce samedi soir à Caen pour la 21e journée de Ligue 1.

Chris Waddle n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de l'attitude de Dimitri Payet qui veut quitter West Ham pour retourner à Marseille.

Articles Liés

Commentaires