Tanitnews

Arsenal : Conte vole au secours de Wenger


Si pour Chelsea et Antonio Conte tout va bien, l'histoire est bien différente pour le coach d'Arsenal.

Ils comptent même cinq points de retard sur Liverpool (quatrième mais avec un match en plus) et Arsène Wenger est de plus en plus critiqué. Chaque année, Arsenal dispute la Ligue des Champions.

Galaxy S8 : nouvel échec pour Samsung selon KGI
Le Galaxy S8 de Samsung, dont le lancement est imminent, devrait avoir un système de reconnaissance faciale extrêmement rapide. On retrouverait enfin en bas de l'écran une zone fonctionnelle permettant de s'identifier par le truchement de Touch ID.

En fin de contrat en juin prochain, Arsène Wenger a toujours indiqué qu'il ne se prononcerait sur sa situation qu'au début du printemps. Aujourd'hui, je pense qu'il est devenu une cible parce que c'est comme ça en Angleterre, ce n'est pas facile. Le manager des Gunners, en poste depuis plus de vingt ans, est très contesté ces dernières semaines en raison des résultats décevants du club londonien, corrigé notamment deux fois de suite en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich (5-1 à l'aller et au retour). Mais si l'on en croit les propos du technicien français d'Arsenal, cette hypothèse n'est pas d'actualité et si un départ se fait, ce ne sera pas de sa propre volonté. Je pense qu'il mérite le respect pour son passé et pour son travail.

Articles Liés

Commentaires