Tanitnews

Daniel Riolo donne des idées fortes pour le Mercato estival — PSG


Le belge est ensuite revenu sur le moral des troupes parisiennes, quatre jours après l'élimination du PSG de la Ligue des Champions à Barcelone. Alors que Thomas Meunier a été touché à une cheville à la 73e minute, l'Ivoirien n'était absolument pas prêt à le remplacer.

Pas vraiment attentif concernant la rencontre en cours, le latéral droit n'était tout simplement pas en tenue. Sur le banc, Serge Aurier, son remplaçant n'est visiblement pas prêt et va mettre prêt de huit minutes à rentrer!

François Fillon se serait fait offrir 48 500 euros de vêtements
Le déontologue de l'Assemblée aurait-il dû être prévenu? Une interrogation également soulevée dans l'entourage d'Emmanuel Macron. Et pour cause: c'est interdit.

Nous avons décidé de laisser Meunier quelques minutes pour laisser Serge bien se préparer pour entrer. "On fait comme si on était surpris, alors que ce n'est pas la première fois que Serge Aurier n'a pas le professionnalisme requis pour jouer dans une grande équipe". ", constate Habib Beye, très agacé par ce qu'il a vu au Moustoir". "Il s'est échauffé à la mi-temps, mais pas après". Je fais beaucoup de conversations avec les joueurs, dans mon bureau, près du terrain. Alors que le club traverse une violente zone de turbulences, l'ivoirien a refait parler de lui durant le match et, comme souvent, ce n'est pas vraiment à son avantage... C'est tout du moins l'avis de Daniel Riolo, qui n'a pas hésité à pointer du doigt le comportement qu'il juge peu professionnel de Serge Aurier (24 ans, 16 matchs en L1 cette saison), de Layvin Kurzawa (24 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ou encore de Marco Verratti (24 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Le Paris Saint-Germain doit-il le sanctionner?

Articles Liés

Commentaires