Tanitnews

Nkunku et Pastore titulaires à Lorient — PSG


Plus que jamais en course pour le titre de champion de France, le PSG, 3e avec 62 points, va devoir s'imposer au Moustoir pour revenir à trois points de l'AS Monaco au classement et dépasser l'OGC Nice, tenu en échec par Caen en ouverture de la 29e journée vendredi soir (2-2).

Peu après le retour des vestiaires, les Rouge et Bleu vont faire le break par l'intermédiaire du jeune milieu de terrain formé au club Christopher Nkunku.

Le Racing 92 et le Stade Français s'apprêtent à fusionner
Pour les dirigeants, la naissance de ce nouveau club "préservera les racines du Tacing 92 comme celles du Stade Français Paris". Le Racing 92 et le Stade Français ne formeront qu'une seule entité dès la saison prochaine.

En dépit de sa défaite écrasante contre Barcelone la semaine passée, le succès du PSG contre Lorient, dimanche, n'a pas été éclatant. Les autres trophées qu'on va jouer, comme les Coupes, sont une belle motivation pour nous et les supporters.

Une frappe lointaine de Alhassan Wakaso détournée par Kevin Trapp (6e), une volée de ratée de Ciani à l'entrée de la surface (16e) et un superbe contrôle orientée de Sylvain Marveaux, qui avait enrhumé Marquinhos sur cette action, suivi d'un tir directement sur Trapp (31e), avaient déjà prouvé que l'arrière-garde parisienne n'est pas souveraine. La tête lobée de Di Maria, chassée de la lucarne par Jeannot (83e), ne changera rien à l'impression globale qui est que Paris aura besoin de temps pour se remettre de sa déconvenue cinglante.

Articles Liés

Commentaires