Tanitnews

Crystal Palace : Mandanda dément un retour à l'OM !


C'est une excellente nouvelle pour les supporters que vient de révéler le site internet Foot Mercato. "En effet, ce dernier a révélé qu'un protocole d'accord avait été conclu entre l'Olympique de Marseille et moi-même pour un retour cet été", a relayé le Français sur Facebook. Après avoir rencontré Andoni Zubizarreta au début de l'hiver, le clan Mandanda aurait poursuivi les discussions avec les dirigeants marseillais et les deux parties se seraient déjà entendues sur la base d'un contrat de trois ans plus une quatrième en option et d'une reconversion dans l'organigramme du club phocéen. Les échanges ont donc été positifs. L'ultime étape d'un retour de Steve Mandanda est donc Crystal Palace. Pas plus tard qu'hier, Foot Mercato annonçait que les recruteurs olympiens et le portier de Crystal Palace avaient trouvé un accord pour son retour la saison prochaine. Le retour d'"El Fenomeno" n'est toutefois pas encore acté, l'OM devant désormais convaincre Crystal Palace de le laisser partir. Une simple formalité pour l'OM?

Malgré son temps de jeu très faible, avec seulement 10 matchs disputés toutes compétitions confondues, Mandanda entend bien s'imposer chez les Eagles.

Eurovision : la candidate russe, handicapée, violemment critiquée en Ukraine
Une nouvelle fois, l'Eurovision , réputé pour ses chansons sirupeuses, sera l'occasion de tensions entre les deux voisins. Ce serait "la seule décision correcte et légale", a déclaré sur Facebook l'analyste politique Taras Berezovets .

Pour Steve Mandanda, lequel ne masquait pas son plaisir de goûter à cette fameuse Premier League qui fait rêver les footballeurs étrangers, les mois se suivent et se ressemblent. La présence du n°1, Wayne Hennessey, suffit à rassurer Sam Allardyce, le coach. "Le plus important est de retrouver la compétition mais à la fin de la saison, on verra si il y a contact avec Marseille ou pas".

Articles Liés

Commentaires