Tanitnews

L'agresseur de Witsel s'en souviendra — Chine


Samedi, lors d'une rencontre du championnat chinois, opposant le club de la mégalopole de l'est et le Tianjin Quanjian FC, Qin Sheng a eu un très mauvais geste sur un corner. Mais auparavant, l'ancien joueur du Zénith St-Pétersbourg avait été victime d'une agression de la part d'un joueur adverse, qui lui a volontairement marché sur le pied dans la surface de réparation. Qin Sheng, joueur du Shenhua Shanghai, va sûrement retenir la leçon. "Le club observera son comportement et ses performances à l'avenir et décidera de réduire ou non son salaire", a indiqué le Shanghai Shenhua dans un communiqué.

Stella, la tempête de neige qui empêche la rencontre Merkel-Trump
Mais les chutes de neige ou de grésil allaient de la Caroline du Nord jusqu'à l'Est du Canada, en passant par Washington. Les aéroports de Washington, Philadelphie, Boston et, dans une moindre mesure, Chicago ont eux aussi été touchés.

Le joueur pourrait également perdre une partie de son salaire. "Le fait de viser haut n'empêchera pas le club de conserver son management sur les joueurs". Alors que Carlos Tevez s'apprêtait à botter un coup de coin, il a écrasé le pied d'Axel Wistel. Witsel avait égalisé pour Tianjin en seconde période.

Articles Liés

Commentaires