Tanitnews

Etats-Unis: Des photos intimes d'Emma Watson et Amanda Seyfried piratées


Mercredi 15 mars, l'anglaise Mischa Barton a indiqué lors d'une conférence de presse qu'elle engageait des poursuites après avoir fait l'objet d'une "vengeance pornographique" avec la diffusion et l'offre à la vente contre son gré de photos et vidéos d'elle à caractère sexuel. Si beaucoup trouvaient cela de bon ton, considérant que l'ancienne acolyte d'Harry Potter avait bien grandi, d'autres se sont offusqués en découvrant ce nouveau pan de sa personnalité. Il faut dire que celle qui jouait Hermione Granger avait plus marqué les esprits ces derniers temps par ses discours engagés pour faire reconnaître les droits et la dignité des femmes - avec notamment son célèbre laïus militant à l'ONU - que par d'éminents rôles au cinéma. Des photos dénudées dans une baignoire sont plus suspectes dans la mesure où elles ne laissent pas apercevoir son visage. "Des photos d'Emma prises il y a quelques années pendant une séance d'essayage de vêtements avec son styliste ont été volées". Il s'agirait de captures d'écran d'une vidéo personnelle, où l'on découvre évidemment les parties intimes du sujet en train de se filmer. Depuis mardi, des photos intimes de plusieurs stars, dont Emma Watson et Amanda Seyfried, ont fait leur apparition dans les méandres du Dark Net, la portion du Web non cartographiée par les moteurs de recherche. L'actrice devrait porter plainte, selon RTL. Emma Watson avait déjà été menacée par des hackers en 2014.

Carla Bruni-Sarkozy titille François Hollande sur Instagram
En 2014, au moment des élections européennes, des SMS privés envoyés à des amies avaient été révélés par le Canard Enchaîné. Interrogé sur le sobriquet, ce dernier avait tourné ça à la rigolade. "Le pingouin est un animal plutôt gentil".

Son avocate, Lisa Bloom, a précisé qu'une relation amoureuse passée de l'actrice avait tenté de vendre la cassette pour 500.000 dollars et que les éventuels acheteurs pourraient être poursuivis en justice.

Articles Liés

Commentaires