Tanitnews

Uncharted 4: A Thief's End s'offre un nouveau mode multijoueur


Malgré le fait qu'une grande partie des possesseurs de PS4 aient retourné Uncharted 4: A Thief's End, certains continuent de squatter le mode multijoueur.

En attendant son arrivée dès demain - vendredi 17 mars - prenez donc une manette pour commencer la partie ou profitez simplement de la bande-annonce.

Isère : le principal d'un collège en garde à vue pour agressions sexuelles
La procureure de la République, Dietlind Baudoin a déclaré vouloir " rester très prudente vu l'ancienneté des faits ". Le directeur actuellement, entendu par les enquêteurs, exerce aujourd'hui dans un autre établissement nord-isérois.

Le mode de jeu en question se nomme " Roi de la colline " et est plutôt classique dans les jeux multijoueur. Cependant, sachez que si la victoire vous semble assurée une fois cette limite de points atteinte, l'équipe perdante aura une dernière chance de reprendre le contrôle grâce à la "colline de la victoire". L'équipe gagnante devra alors capturer la colline de la victoire pour gagner, mais si c'est l'équipe perdante qui s'en empare, elle obtient une deuxième chance de gagner.

En plus de ce mode roi de la colline, on aura également l'occasion de retrouver quelques armes dans cette nouvelle extension, le Type 95, L'INSAS et même le pistolet de compétition.

Articles Liés

Commentaires