Tanitnews

Passi : "Après le LOSC, je souhaite à l'OM de tout gagner"


Ce vendredi, Lille et l'Olympique de Marseille se sont quittés sans but marquer (0-0). En cas de victoire à Lille, les hommes de Rudi Garcia reviendraient provisoirement à 2 points de l'OL, qui a dû se démener pour arracher sa qualification pour les quarts de finale de l'Europa League la veille.

Evincé du banc marseillais au profit de Rudi Garcia en octobre, après le rachat de l'OM par l'Américain Frank Mc Court, Passi avait refusé de rester au club, revendiquant son envie de rester entraîneur N.1.

Qui est Zyed B., l'homme abattu dans une tentative d'attaque à Orly ?
Cette série d'attaques terroristes meurtrières avaient notamment visé le journal Charlie Hebdo et une supérette cacher. L'homme s'est emparé de l'arme puis se serait réfugié dans un commerce avant d'être abattu par un militaire.

"Il faut féliciter les joueurs". Ils ont été très bien en place pour annihiler les forces offensives de l'équipe adverse, a souligné le coach du LOSC. Ce n'est qu'un point mais je pense que c'est un bon point.

" La progression est intéressante, ça fait quatre matchs qu'on n'a pas perdu donc il faut continuer et prendre au moins huit points pour être sauvé, a-t-il indiqué. J'y ai des amis et y ai vécu des moments extraordinaires", a notamment déclaré Franck Passi en conférence de presse d'avant-match. Comme les autres matchs. A part quand on joue contre eux, et ce sera le cas vendredi, bien sûr que je regarde et je reste supporter du Losc, un club qui m'a beaucoup construit et pour lequel j'ai une affection particulière. "Avant et après, émotionnellement ça sera important", a expliqué Passi, 50 ans dont deux à l'OM comme joueur (1986-88) puis trois comme entraîneur adjoint (2012-2015).

Articles Liés

Commentaires