Tanitnews

Kim Kardashian, victime d'un braquage à Paris, remercie la police française


La femme de Kanye West a fini par repointer le bout de son nez sur les réseaux sociaux plus de trois mois après le braquage, durant lequel elle s'était fait voler plusieurs millions d'euros de bijoux.

"Il a scotché mes jambes et a pointé son arme sur moi". Il m'a rapproché vers lui, sur le bors du lit et je me suis dis +ok, ils vont me violer, c'est sûr+. Et j'étais persuadée qu'il allait me tirer dans la tête.

En vue de la diffusion de son témoignage, Kim Kardashian s'est également exprimée sur Twitter.

Évacuation d'un quartier rebelle à Homs — Syrie
Des véhicules russes était également postés aux abords de Waer, assiégé durant trois ans par les troupes gouvernementales. Ils seront transférés dans les zones contrôlées par les rebelles aux alentours de la ville de Jarablous, au nord d'Alep.

A la police française, merci pour votre difficile et incroyable travail.

"Mais j'en ai tiré d'importantes leçons et je me sens si reconnaissante aujourd'hui d'être en bonne santé à la maison avec mes enfants et mon mari", ajoute-t-elle.

La vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian, victime d'un braquage début octobre à Paris, a remercié dimanche sur Twitter la police française pour son "difficile et incroyable travail". Elle a eu très peur lors de son agression: " Je me souviens que j'avais un sentiment indescriptible, comme le cœur qui sort de la poitrine. Sur un cliché d'une dizaine de photographes devant la Tour Eiffel, est écrit: "À Kim et la famille Kardashian, on ne vous aime pas parce qu'on a besoin de vous. Vos paparazzi français préférés".

Articles Liés

Commentaires