Tanitnews

Didier Deschamps : Karim Benzema n'est pas une priorité


Equipe de France: "Je n'ai jamais dit que Deschamps est raciste", assure.

"Ça fait un an et demi que je ne suis pas en équipe de France, je le vis mal, je trouve ça injuste parce que je n'ai pas d'explication", a-t-il poursuivi.

"Ce que j'aimerais, c'est avoir une discussion avec le sélectionneur, si c'est pour ça (sa mise en examen) ou autre chose (qu'il n'est pas convoqué en Bleu), a-t-il encore déclaré".

- Deschamps n'avait pas, mais alors vraiment pas envie de parler de Benzema et de ses déclarations dans Team Duga sur RMC jeudi. "Je suis jeune, j'ai encore beaucoup d'objectifs." . Il m'a dit qu'il ne me sélectionnerai pas.

Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon
Par ailleurs François Fillon a accusé François Hollande de tous les maux qui l'accablent, et qu'il aurait orchestrés depuis un mystérieux cabinet noir.

Karim Benzema avait lancé hier sur les ondes de RMC un appel à Didier Deschamps. " Dans ce cas, cela me parait assez simple qu'il y ait cet échange avec Noël et Didier, qui sont des managers avec du charisme. Je suis un homme et j'aimerais avoir des explications, qu'on m'explique pourquoi on ne me sélectionne pas". Et il a récemment reçu le soutien d'une autre star française de la capitale espagnole à ce sujet.

"Certains disent que je n'aime pas l'équipe de France". Mais c'est le coach qui décide. Ça a pris une trop grosse ampleur. Le patron de l'Olympique Lyonnais est resté proche du joueur, que son club a formé et avec qui il a notamment remporté la Ligue 1, de 2005 à 2008, et la Coupe de France, en 2008 également. " Un joueur très prometteur en L1?"

De toute façon, il serait étonnant de voir le sélectionneur de l'équipe de France répondre à Benzema dans les médias.

Articles Liés

Commentaires