Tanitnews

François Fillon pense être sur écoute, son porte-parole le soutient


Quelques jours après son discours truffé d'accusations à l'égard du Président François Hollande, le candidat à l'élection présidentielle François Fillon est revenu sur le sujet lors de son déplacement dans les Pyrénées-Atlantiques. Un cadeau "désintéressé" affirme-t-il.

L'émission a débuté par les affaires justement dont fait l'objet M. Fillon. Il y a une dignité à respecter, François Fillon est au-delà ou en deçà!

"Le livre Bienvenue Place Beauvau, rédigé notamment par des journalistes du Canard Enchaîné, met gravement en cause la présidence de la République de François Hollande", a écrit le candidat LR. Il y croit tellement que le 24 juin 2014 (...) il est allé voir Jean-Pierre Jouyet, qui est le numéro deux de l'Elysée, pour lui demander d'activer ce cabinet noir. "MANOEUVRE DÉSESPÉREE" Le ministre des Finances, Michel Sapin, a quant à lui démenti vendredi que Tracfin, service de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, puisse donner "ni à moi-même ni à tout autre autorité publique des informations sur la situation des personnes" dans la mesure où il ne "s'intéresse (pas) à ce type de sujet". " Ces manifestations, c'est une insulte à la démocratie, c'est une insulte aux millions de Français qui me soutiennent ", a réagi François Fillon, qui a ajouté : " Plus ils manifesteront, plus les Français me soutiendront.

Fusillade dans une boîte de nuit de l'Ohio: 1 mort, 15 blessés
La fusillade a éclaté ce dimanche dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l'Ohio, peu après une heure du matin. Le Daily Mail explique que vers 2 heures du matin, un individu a ouvert le feu sur les clients du Cameo Club.

Dans un communiqué envoyé avant même la fin de l'émission, la présidence de la République a condamné "avec la plus grande fermeté les allégations mensongères de François Fillon ", déclarant que "l'exécutif n'est jamais intervenu dans aucune procédure judiciaire " et que François Hollande n'a été "informé que par la presse " de l'enquête concernant le candidat de droite.

Un cabinet noir ou une police politique? "Il n'est pas victime de quoi que ce soit". Malgré l'enquête en cours autour des emplois présumés fictifs de son épouse Penelope et de ses deux enfants, Charles et Marie, qui s'accélère depuis sa mise en examen le 14 mars, François Fillon poursuit sa stratégie de victimisation. L'enquête a ensuite été élargie aux chefs d'escroquerie aggravée et de faux et usage de faux.

Articles Liés

Commentaires