Tanitnews

Une femme "probablement radicalisée" arrêtée avec un couteau à la main — Dijon


Vendredi, une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année déambulait dans les rues de Dijon, visage dissimulé et couteau à la main, rapporte Le Bien Public. Placée en garde à vue, les enquêteurs lancés sur l'affaire tentent de dresser son profil psychologique ainsi que la ou les raisons l'ayant conduite à arborer un couteau dans l'espace public.

France bleu souligne qu'elle n'a agressé personne.

Hollande et son "cabinet noir" : trumpisme à la française
Il a ensuite porté de lourdes accusations contre François Hollande, qui serait à la tête d'un "cabinet noir". Fillon est au-delà maintenant, ou en-deçà", a déclaré le chef de l'Etat à la radio Franceinfo .

Alors que des passants l'avaient finalement signalée aux forces de l'ordre, la femme a été interpellée dans une parfumerie où elle venait de faire quelque pas. Une employée de ce commerce a d'ailleurs été transportée à l'hôpital en état de choc. La jeune femme, qui n'était alors pas armée, a donc vraisemblablement dû se contraindre à régler "l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe". Selon Le Parisien, elle est connu de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). La jeune femme devrait être entendue prochainement après la visite d'un psychiatre. Le parquet de Dijon est saisi de l'enquête.

Articles Liés

Commentaires