Tanitnews

Leonardo avait proposé à Djorkaeff de remplacer Kombouaré sur le banc — PSG


Après avoir brillé sous le maillot du PSG, Youri Djorkaeff aurait pu en devenir l'entraîneur. Il a porté les couleurs parisiennes pendant une saison, en 1995-96. C'était en décembre 2011, quelques mois après la prise de pouvoir de QSI, qui cherchait à débarquer Antoine Kombouaré.

Afrique du Sud: Zuma veut le départ de son ministre des Finances
La nouvelle a immédiatement eu un impact sur la devise sud-africaine, le rand, qui a perdu jusqu'à 1,7% de sa valeur. Zuma, englué dans une litanie de scandales politico-financiers, autour de la bonne gestion des deniers publics.

" À l'époque, j'avais eu des contacts avec Leonardo, tout au départ, avant qu'Ancelotti arrive". Leonardo m'avait proposé de prendre la place de Kombouaré sur le banc du club. "J'avais refusé car Kombouaré était premier du championnat et je me voyais mal lui prendre sa place". "Avec Nasser, on discute, on converse", révèle le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. Kluivert est directeur du football, pas directeur sportif. "Sincèrement, c'est un gros poste à responsabilités, avec des challenges". Un poste qui m'intéresserait? A défaut, c'est à l'appel de son autre club de coeur que Youri pourrait cette fois ne pas résister.

Articles Liés

Commentaires