Tanitnews

Mené par Chelsea, Palace renverse la donne en deux minutes


Seizième de Premier League, Crystal Palace avait tout de l'invité sympathique pou Chelsea à Stamford Bridge lors de la 30e journée de Premier League. Malgré l'ouverture du score de Fabregas (5e), les Blues se sont inclinés après deux buts de Zaha (9e) et Benteke (11e) en l'espace de deux minutes!

Il s'agit du quatrième revers de la saison pour Chelsea qui ne compte plus que cinq points d'avance sur Tottenham, victorieux sur la pelouse de Burnley (0-2). Les Spurs ont pu compter sur Dier (66e) et Son (77e) pour faire la différence. Mauvaise opération en revanche pour Manchester United qui, à Old Trafford, a raté le coche devant West Bromwich Albion (0-0).

L2 : Brest frappe un grand coup à Lens !
Si Lens s'impose samedi , la Ligue 1 sera vraiment à portée de main. Mais il a manqué un face-à-face juste avant la mi-temps.

Les équipes du bas de tableau ont brillé ce samedi avec les succès de Hull City contre West Ham (2-1), et de Leicester contre Stoke City (2-0). Ndidi (25e) et Vardy (47e) ont permis aux Foxes de prendre l'ascendant.

Articles Liés

Commentaires