Tanitnews

Fast and Furious: Jason Statham et Dwayne Johnson dans un spin-off?


FILM Il devrait mettre en scène les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham...

Le gros point fort de Fast and Furious 8, c'est le duo The Rock/Jason Statham. Un spin-off qui n'est pour l'instant qu'un projet, sans scénariste ni réalisateur, mais qui pourrait bien se concrétiser à l'avenir, tant la saga Fast and Furious est juteuse. Dans ce film dérivé, le personnage de Dwayne Johnson, Luke Hobbs, s'associerait à Deckard Shaw, joué par Jason Statham.

Attentat des Champs-Elysées : la vidéo d'un passant au moment de l'attaque
Enfin, en juillet 2014, il écope de quatre ans de prison, dont deux ans de sursis avec mise à l'épreuve, pour vol aggravé. Plus troublant: le 13 janvier dernier, une enquête est ouverte le concernant pour menace de crime contre un policier.

A noté que Fast and Furious 9 et 10 clôtureront la saga et qu'ils sortiront en 2019 et 2021. Mais l'idée du spin-off est née quand le personnage de Dwayne Johnson est entré dans la franchise dans "Fast Five", compte tenu de la popularité instantanée de son personnage.

"Fast & Furious 8" a généré 529 millions de dollars de recettes (494 millions d'euros) au box-office mondial au premier week-end de sa sortie, le 12 avril. Une véritable performance qui ne s'essouffle pas puisque le film occupe toujours la première place pour la deuxième semaine consécutive aux États-Unis.

Articles Liés

Commentaires