Tanitnews

Un biopic sur Madonna pour Universal Pictures — Blond Ambition


Le script est écrit pas Elyse Hollander, assistante d'Alejandro Gonzales Iñárritu sur Birdman, en 2013. Depuis, la star s'est fait discrète à Hollywood mais un nouveau projet s'apprête à la propulser sous le feu des projecteurs: son propre biopic!

Avant de publier son premier album en 1983, elle a notamment travaillé dans un café Dunkin' Donuts sur Times Square tout en poursuivant sa carrière de danseuse.

Hollande : "Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron"
François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, respectivement à 19,94% et 19,62%. Et d'enchaîner: " Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron ".

Pour l'instant, peu de détails sont connus, outre le fait que le scénario de Elyse Hollander se penche sur la préparation du tout premier album de Madonna au début des années 1980. L'occasion pour le film de revenir sur les plus illustres (et sulfureuses) prestations de la material girl? En robe de mariée, la diva multipliait les poses suggestives, désacralisant le vêtement et toute la symbolique qu'on lui attribue. Le titre "Blonde Ambition" fait référence à la tournée controversée de Madonna de 1990, qui avait suivi la sortie de l'album "Like a Prayer", et qui avait donné lieu au documentaire "In Bed with Madonna". Accoutrée du célèbre corset dessiné par Jean-Paul Gaultier, l'artiste avait provoqué le scandale en mimant une masturbation sur scène.

Après le succès de Straight Outta Compton qui reprenait la vie du groupe NWA, Universal continue sur sa lancée musicale en lançant la production de Blond Ambition, un biopic sur Madonna. Si aucune information sur la sortie en salle ou le casting n'a pour le moment été communiquée, le studio Universal a fort à faire.

Articles Liés

Commentaires