Tanitnews

Encore sous le choc, elle repousse son retour sur scène — Jenifer


Près de deux mois après son accident, Jenifer a écrit un nouveau message sur Facebook dans lequel elle confie qu'elle n'est pas encore prête à revenir sur scène.

Depuis l'accident de son bus de tournée début mars, Jenifer s'est éloignée de la scène et des médias. C'est en Corse, avec son chéri que la chanteuse a pris le temps de se ressourcer. Sur l'ile de Beauté, où elle a ses habitudes, Jenifer a pu couper de la pression médiatique et de l'actualité dramatique. En effet, Jenifer a annoncé qu'elle annulait sa tournée d'été.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jenifer qui pensait retrouver la chanteuse très prochainement. Alors qu'elle était attendue sur les festivals de l'été, elle a préféré renoncé. Cet accident avait fait deux morts: Claire Ponchy, 22 ans, et Youcef Touati, 27 ans, ancien joueur de football chez les Red Star. Bouleversée, par respect pour les familles des victimes, elle avait alors déclaré: "Je ne cesse de penser à la douleur des familles".

Mercato : L'OL s'active pour faire revenir Anthony Martial de Man Utd
Le plus gros pourrait venir d'Angleterre et, une nouvelle fois, de Manchester United, aprés le transfert de Memphis Depay en janvier.

Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. "Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", a-t-elle posté sur les réseaux sociaux en envoyant plein de tendresse et de remerciements à son équipe.

"À toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages". Je sais qu'ils comprendront et je les en remercie.

Articles Liés

Commentaires