Tanitnews

Le Camp Nou honore Messi après son 500e but — FC Barcelone


Le match retour est prévu le 10 mai. La Corogne est 16e avec 7 longueurs d'avance sur le 18e et premier relégable, le Sporting Gijon.

Outre la défaite sur le terrain face au FC Barcelone dimanche soir (2-3), le Real Madrid doit faire face à un autre problème, en tribunes cette fois. Puis, l'actuel meilleur buteur de Liga (33 buts) a cédé sa place sous les applaudissements. Le quintuple Ballon d'Or, meilleur buteur de l'histoire du club depuis 2012, est par ailleurs le meilleur marqueur absolu de la Liga après avoir porté le week-end dernier son total à 343 buts inscrits. L'Italien a pourtant réalisé quelques belles parades (39e, 50e) mais, abandonné par sa défense, il a fini par prendre une sacrée valise. Un coup dur pour l'équipe de Zinédine Zidane, également à la lutte avec le Barça pour le titre en championnat. Malgré le contrecoup du clasico perdu, l'équipe de Zinédine Zidane a repris de la vitesse aux dépens du Deportivo La Corogne, avec un récital du meneur de jeu espagnol Isco. Il remplacera Sergio Ramos, suspendu. La Corogne a réduit le score par Florin Andone (35') et Joselu (84').

Instagram : une croissance folle d'utilisateurs
On peut facilement deviner que le cap des 800 millions d'utilisateurs va être atteint au cours du second semestre de cette année. Or, la plupart de ces fonctionnalités ont été calquées sur celles de Snapchat.

Le match aller contre l'Atletico Madrid en Ligue des champions sera présenté la semaine prochaine. Et le retour de blessure de Raphaël Varane, titulaire pendant 88 minutes, est aussi encourageant dans un secteur où le Real était affaibli.

Articles Liés

Commentaires