Tanitnews

On connaît la date de sortie de Star Wars : Episode IX


Rassérénés par une année 2016 durant laquelle ils ont passé la barre des 7 milliards de dollars de recettes au box-office, les studios de la Walt Disney Company accélèrent et viennent de dévoiler leur calendrier de sorties pour les années à venir. Ce qui permet d'avoir confirmation non seulement du report du cinquième volet des aventures d'Indiana Jones, mais également d'une fenêtre de sortie pour le moins inhabituelle du prochain Star Wars. Et cela fait rêver. Un film d'animation Disney est prévu pour le 24 novembre 2021 et un Pixar pour le 28 juin 2021.

Etats-Unis : un juge bloque le décret Trump contre les "villes sanctuaires"
Sa décision pourrait avoir un impact sur plus de 300 villes et comtés à travers le pays. Il a vu plusieurs de ses grandes mesures retoquées soit par des juges soit au Congrès.

La Reine des Neige 2 sortira le 27 novembre 2019. Ce qui ne nous laisse que deux ans avant d'entendre à nouveau les kids chanter à tue-tête "Libérée, délivrée..." En effet, adieu la période des fêtes de fin d'année, pour voir comment s'achèvera la trilogie sous l'égide de Mickey il faudra attendre mai 2019. Dans l'intervalle, Captain Marvel sera entré en action le 8 mars 2019. Sans Carrie Fisher. Avant cela, Han Solo (Alden Ehrenreich sera entouré de la Khaleesi Emilia Clarke et de Thandie Newtown) se sera offert un spin-off le 25 mai 2018 dans la Star Wars Anthology. Le long-métrage sera confié à Steven Spielberg, qui rêvait d'un nouvel épisode, et a réalisé les quatre précédents films consacrés au plus célèbre des archéologues.

Articles Liés

Commentaires