Tanitnews

Une enfant de six ans meurt dans un château gonflable — Espagne


Celui-ci avait été installé par le restaurant Mas Oller, à une trentaine de kilomètres de Gérone en Espagne. Dimanche après-midi, une petite fille de 6 ans est décédée après que le château gonflable dans lequel elle se trouvait s'est envolé pour aller s'écraser quelques dizaines de mètres plus loin. La jeune victime aurait lourdement chuté sur le sol quand la structure s'est envolée. A l'intérieur, sept enfants qui jouaient ont été grièvement blessés dans le mouvement. La structure gonflable s'est littéralement envolée sur plusieurs mètres. Transportée d'urgence à l'hôpital, elle n'a pas survécu à ses blessures.

Si la police ne connait pas encore les causes de l'accident, les enquêteurs ont déjà révélé que le jeu gonflable n'était retenu que pas deux sangles de sécurité au lieu des six ancrages disponibles.

Avec Hernandez et Vinicius Jr, le Real prépare déjà l'avenir — Transfert
L'actuel 2e de Liga serait parvenu à attirer l'attaquant de Flamengo Vinicius Junior selon le média sud-américain Globoesporte . Le quotidien Marca annonce qu'un accord a été trouvé pour un transfert avoisinant les 40 millions d'euros.

Toujours selon El Pais, la structure avait été installée devant le restaurant sans demande au préalable, par son propriétaire, d'une licence de la municipalité l'y autorisant. De fait, les enquêteurs se tourneraient vers un gros coup de vent pour expliquer le drame. Selon certains témoins, le château se serait élevé de 9 mètres dans les airs et déplacé sur plus de 40 mètres.

Articles Liés

Commentaires