Tanitnews

Le corps d'une femme découvert près d'une ferme abandonnée — Côtes-d'Armor


La macabre découverte a été effectuée par un promeneur, ce week-end, à Cohiniac, non loin de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).

D'après nos confrères de la presse quotidienne, la piste d'un homicide est privilégiée par les enquêteurs.

Le corps de la victime a été retrouvé près d'une ferme abandonnée.

Une enfant de six ans meurt dans un château gonflable — Espagne
Selon certains témoins, le château se serait élevé de 9 mètres dans les airs et déplacé sur plus de 40 mètres. Celui-ci avait été installé par le restaurant Mas Oller, à une trentaine de kilomètres de Gérone en Espagne.

Alertés, les gendarmes ont bouclé toute la zone. "D'après Ouest-France, le corps de la victime était " abîmé " et " partiellement dénudé ".

Le parquet de Saint-Brieuc est pour l'instant très discret...

"Les gendarmes m'ont prévenu la veille au soir en me demandant de ne pas parler. Si ce n'est que c'est grâce au chien (du promeneur) que le corps de la jeune femme a été découvert", explique le maire de la commune, Jean-Yves Pommeret, au journal Le Télégramme. Il s'agit de celui de Claire Bouchaud, disparue depuis le 22 avril. Claire Bouchaud, 35 ans, n'avait en effet plus donné de signes de vie depuis cette date, après avoir quitté son domicile au début de l'après-midi à Saint-Pever à quinzaine de kilomètres de Cohiniac. Des recherches et une battue avaient été menées samedi dernier par des dizaines de riverains sur un périmètre de 200 hectares, dans le Bois-Meur.

Articles Liés

Commentaires