Tanitnews

Un professeur retrouvé mort par ses élèves sur Orange — Manche


Les premiers éléments font penser à une mort naturelle, mais l'expérience n'en a pas moins dû être choquante pour les élèves de ce lycée qui ont fait la macabre découverte.

Un enseignant d'arts appliqués âgé de 53 ans, du lycée des Sapins, à Coutances, est décédé ce jeudi 11 mai 2017 en fin de matinée, alors qu'il faisait cours.

Les faits se sont produits mercredi matin dans la commune de Coutances, dans la Manche (Normandie). La victime est un professeur d'arts appliqués de 53 ans. Ce sont ses élèves qui l'ont retrouvé inanimé.

Pas de miracle pour Monaco, éliminé par la Juventus — Ligue des Champions
La Juve a beaucoup d'expérience et nous sommes jeunes. " Je suis ravi de mes joueurs et de ce qu'ils ont réalisé cette année". Kylian Mbappé (attaquant): " On repart avec l'élimination mais avec la tête haute. "On est tombés sur meilleur que nous".

Malheureusement, il l'ont retrouvé trop tard. Au bout d'une vingtaine de minutes, et alors qu'il n'était toujours pas revenu, ses élèves, inquiets, sont partis à sa recherche.

Le SAMU a été appelé à intervenir sur place, mais leurs efforts n'auront toutefois pas permis à la victime de rouvrir les yeux.

Une macabre découverte qui a sans doute été un choc pour plusieurs des élèves. Une cellule d'urgence médicopsychologique a été mise en place auprès des élèves.

Articles Liés

Commentaires