Tanitnews

Manchester City félicite United après sa victoire


Ainsi, après l'attaque kamikaze à l'explosif qui a tué 22 personnes et en a blessé près d'une soixantaine d'autres lundi soir, à la Manchester Arena, les deux clubs principaux de la ville britannique, Manchester City et Manchester United, font front commun.

Les deux clubs de Manchester, Manchester United et Manchester City, se sont unis pour faire un don de plus d'un million d'euros à un fonds d'urgence venant en aide aux victimes de l'attentat dans une salle de concerts de la ville qui a fait 22 morts, lundi.

City et United, les deux clubs de Manchester sont rivaux sur les terrains de Premier League mais la douleur de l'attentat qu'a connu la ville a réunit Citizens et Red Devils. Ce fonds a atteint les 2 millions de livres en 24 heures.

Trois hommes arrêtés à Manchester, confirme la police
Les morts ont été identifiés et leurs proches prévenus, a déclaré la police, précisant qu'un policier se trouvait parmi eux. La Première ministre Theresa May a déploré que l'assaillant ait choisi "délibérément l'endroit".

L'initiative des deux géants du football anglais rejoint celle du milieu ivoirien de "City" Yaya Touré et de son agent, qui ont annoncé mercredi leur intention de donner 100.000 livres (115.000 euros) pour aider les victimes.

En rugby à XIII, un sport très populaire dans le nord de l'Angleterre, le club de Salford, dans la banlieue de Manchester, a prévu d'offrir gratuitement des billets pour son prochain match en échange d'une contribution au fonds d'urgence.

Articles Liés

Commentaires