Tanitnews

Françoise Laborde "accablée" par le soutien de sa sœur à Cyril Hanouna


Le canular de Cyril Hanouna jugé par beaucoup comme homophobe n'en finit pas de faire des dégâts.

Entre les soeurs Laborde, les rapports sont plus que polaires depuis environ un peu plus de huit ans.

Les deux sœurs de la télévision française ne s'adressent plus la parole depuis la sortie du livre de Catherine Laborde "Ça va mieux en le disant" en 2008. Une dispute à propos de la garde d'une tante malade. L'an dernier, Catherine Laborde confiait au magazine Féminitude: " Les rapports que j'entretiens avec mes sœurs sont difficiles ". Et ce n'est pas avec la dernière polémique en date qu'ils devraient s'arranger: Catherine et Françoise viennent de s'écharper au sujet du canular homophobe de Cyril Hanouna, diffusé la semaine dernière sur C8. Il faut dire qu'elle participe de temps à autres à l'émission Touche pas à mon Poste, visée par la polémique.

Septième arrestation dans l'enquête sur l'attentat de Manchester
Le chef de la police de la ville, Ian Hopkins, a dit que l'enquête portait " clairement " sur un réseau autour du kamikaze. Selon le ministre français de l'Intérieur, Gérard Collomb, il est " sans doute " également passé par la Syrie.

Avant de rectififier immédiatement le tir. lorsque les internautes l'ont confondu avec sa soeur. Présidente du Club des Amis du Refuge (l'association qui a dénoncé le comportement du boss de TPMP), elle ne pouvait pas laisser passer ça.

Une initiative que n'a pas du tout goûtée sa sœur, Françoise Laborde, ex-femme tronc du JT de France 2 et membre du CSA de 2009 à 2015, rappelle Le Parisien.

Articles Liés

Commentaires