Tanitnews

Rosarion Dawson, mentor des nouveaux mutants dans le spin-off "X-Men"


On n'a pas fini d'entendre parler des X-Men. Parmi eux, on retrouve notamment un film basé sur les Nouveaux Mutants. Il n'y a pas de costume. Une production qui devrait se démarquer dans le paysage des adaptations de comics. Il n'y a pas de super-vilain.

Côté ambiance et décor, Josh Boone confie s'être inspiré du travail de l'artiste Bill Sienkiewicz sur le comics New Mutants (à partir du numéro #18).

Nous faisons un pur film d'horreur à l'intérieur de l'univers X-Men. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", ajoute-t-il. C'est presque "un mélange de Stephen King et John Hughes", selon le réalisateur.

Ah bah, c'est sûr aussi, vous nous dites qu'un film X-Men est en préparation avec Maisie Williams et Anya Taylor-Joy, deux des plus gros espoirs d'Hollywood, forcément on est attentifs.

Londres critique Washington pour une fuite d'informations — Attentat de Manchester
Les deux frères fréquentaient la mosquée locale de Didsbury, affirme encore le Guardian. L'interpellation s'est produite à Nuneaton , dans le centre de l'Angleterre.

Le studio de la Fox et Marvel travaillent main dans la main sur ce projet qui se centrera sur une nouvelle génération de mutants, cinq adolescents recrutés par le Professeur Charles Xavier. Henry Zaga (13 Reasons Why) serait également en lice pour le rôle de Solar.

Josh Boone a co-écrit le film avec son ami de longue date Knate Lee. The New Mutants est prévu dans les salles le 13 avril 2018.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires