Tanitnews

Ariana Grande promet de donner un concert de charité à Manchester


L'interprète de One last time a rédigé un long message le 26 mai en après-midi afin de témoigner son respect et ses condoléances aux familles des victimes et blessés. "Toutefois, je vous tends la main, mon cœur et tout ce qu'il est en mon pouvoir de vous donner à vous et aux vôtres, si vous deviez vouloir ou avoir besoin de mon aide d'une manière ou d'une autre", a-t-elle ajouté.

L'artiste a ensuite détaillé les valeurs qu'elle discerne dans son public et en fait le contrepoint de la démarche des terroristes: "La compassion, la gentillesse, l'amour, la force, l'unité que vous avez montrées les uns envers les autres cette semaine sont l'exact opposé des intentions haineuses qu'il faut pour déclencher une chose aussi diabolique que celle qui est survenue lundi".

Je suis désolée pour la tristesse et la douleur que vous devez ressentir et pour le traumatisme que vous devez vivre.

Nous ne serions jamais en mesure de comprendre pourquoi de tels événements adviennent parce qu'ils ne sont pas dans notre nature, c'est pour cela que nous ne devons pas reculer. Nous ne les laisserons pas nous diviser. "Nous ne laisserons pas la haine l'emporter".

Ben STANSALL
Ariana Grande promet de donner un concert de charité à Manchester

La réponse à la violence doit être de " se rapprocher ensemble de plus près " pour s'entraider, a-t-elle poursuivi. Un lieu où ils pourraient s'évader, célébrer, guérir, se sentir en sécurité et être eux-mêmes.

Quand vous regardez les audiences de mes spectacles, vous voyez une foule belle, diverse, pure et heureuse. "La musique est quelque chose que tout le monde sur Terre peut partager".

Enfin: "Nous continuerons à penser et honorer ceux que nous avons perdu, leurs proches, mes fans, tous ceux touchés par cette tragédie".

Coupe du Roi en Espagne : Luis Enrique veut partir en beauté
Quoi qu'il en soit, le Barça reste le Barça , un club où même les pots de départ doivent se terminer par une coupe soulevée. Mais d'ici quelques années évidemment.

Articles Liés

Commentaires