Tanitnews

Commutateur de colonne de direction Kostal


Depuis très longtemps, les volants font partie des éléments de base les plus importants de tous les véhicules. Ce que nous devons comprendre, c’est que l’instrument rond que vous voyez sur le tableau de bord du conducteur n’est pas le véritable système de direction. Un système de direction est bien plus complexe, et les automobilistes doivent en être informés. Recouvrir le volant de cuir ne suffit pas à garantir une bonne performance. C’est la colonne de direction en-dessous du volant qui assure la bonne manœuvrabilité de la voiture.

 

De nos jours, les gens souhaitent donner plus d’ordres au véhicule sans nécessairement avoir à quitter le tableau de bord. Ceci est la raison pour laquelle la colonne de direction Kostal comporte plus de commandes que les autres systèmes du véhicule. Kostal a développé l’un des modules intégrés les plus fiables de la colonne de direction, en utilisant des commutateurs multiples autour de la colonne. Les premiers designs avaient pour fonction d’opérer les balais d’essuie-glace, et les indicateurs de direction étaient mécaniques. Aujourd’hui, la colonne est plus complexe sur les voitures, bus et véhicules haut de gamme.

Le commutateur de colonne de direction Kostal possède une unité électronique qui surveille l’angle de direction du véhicule. Il surveille aussi les données provenant des contrôles intégrés dans le volant, le sélecteur de vitesse et les systèmes de limitation de vitesse.

Vous devez choisir un commutateur de colonne qui ne sera pas bientôt retiré du marché. Le commutateur de colonne de direction Kostal fait partie de ceux conçus pour les besoins de sécurité actuels et futurs. Ils sont compatibles avec de nombreux systèmes de voitures modernes, et peuvent être utilisés sur une vaste gamme de voitures. En ce qui concerne l’installation, vous pouvez les installer indépendamment, ils peuvent être intégrés dans le module de la colonne de direction, ou se poser comme des capteurs indépendants.

La réputation n’est pas un problème avec Kostal, étant donné que cette société est établie sur le marché depuis déjà 50 ans.

Achetez des pièces pour votre voiture sur www.PiecesAutopro.Be

Les Français ne veulent plus de Ferrand et Sarnez — Sondage
Sur France Inter , interrogé sur le fait de savoir s'il avait proposé sa démission au président de la République, M. Cette opération a priori légale ne fait l'objet d'aucune enquête mais a fait naître un soupçon de favoritisme.

Articles Liés

Commentaires