Tanitnews

Leonardo DiCaprio contraint de rendre un Oscar


Leonardo DiCaprio, finalement auréolé d'Un Cesar en 2016 pour son étonnante performance dans The Revenant, n'en a pas complètement fini avec les soupçons de fraude qui l'impactent directement. Société à qui l´on doit une bonne partie du financement du Loup de Wall Street.

Gilbert Collard : "Allez voter, bande de fainéants !"
S'il accepte que certains "regrettent le départ de Marion", il estime que "ce n'est pas une raison pour (le) laisser tomber". " "Allez voter, bande de feignants!" ".

En plein coeur d'un scandale de détournement de fonds souverains malaisiens, la compagnie a en effet été accusée par la justice américaine d'avoir utilisé quelque 100 millions de dollars provenant dudit fonds pour financer l'oeuvre de Martin Scorsese. À hauteur de 3 milliards de dollars tout de même, estime le département de la Justice en charge de l'enquête. Car l'Oscar, acheté pour 600.000 dollars en 2012 par la société Red Granite, pourrait avoir été payé avec de l'argent détourné. Des œuvres qu'il a remis volontairement aux enquêteurs, avec qui il coopère.

Articles Liés

Commentaires